Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: SFML Nuget Visual Studio Problème  (Lu 1848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lion24

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
SFML Nuget Visual Studio Problème
« le: Février 19, 2014, 09:32:26 am »
Bonjour je n'arrive pas à configurer mon projet en utilisant le package NuGet SFML.

Je fais clique droit sur ma solution ==> Gerer les packages NuGet, j'installe SFML & SMFL Redis. Quand je compile il m'envoie royalement paître !

Voici les erreurs :
Erreur  1       error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: float __thiscall sf::Time::asSeconds(void)const " (__imp_?asSeconds@Time@sf@@QBEMXZ) référencé dans la fonction "public: virtual void __thiscall Render::Run(void)" (?Run@Render@@UAEXXZ)  c:\Users\LIONEL\documents\visual studio 2013\Projects\Mandelbrot2\Mandelbrot2\Mandelbrot2.obj   Mandelbrot2
Erreur  2       error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: int __thiscall sf::Time::asMilliseconds(void)const " (__imp_?asMilliseconds@Time@sf@@QBEHXZ) référencé dans la fonction _main      c:\Users\LIONEL\documents\visual studio 2013\Projects\Mandelbrot2\Mandelbrot2\Mandelbrot2.obj   Mandelbrot2
Erreur  3       error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: __thiscall sf::Clock::Clock(void)" (__imp_??0Clock@sf@@QAE@XZ) référencé dans la fonction "public: __thiscall Render::Render(class sf::Image * *,unsigned int,unsigned int,bool)" (??0Render@@QAE@PAPAVImage@sf@@II_N@Z)   c:\Users\LIONEL\documents\visual studio 2013\Projects\Mandelbrot2\Mandelbrot2\Mandelbrot2.obj   Mandelbrot2
Erreur  4       error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: class sf::Time __thiscall sf::Clock::getElapsedTime(void)const " (__imp_?getElapsedTime@Clock@sf@@QBE?AVTime@2@XZ) référencé dans la fonction "public: virtual void __thiscall Render::Run(void)" (?Run@Render@@UAEXXZ)    c:\Users\LIONEL\documents\visual studio 2013\Projects\Mandelbrot2\Mandelbrot2\Mandelbrot2.obj   Mandelbrot2

 

Et j'en ai une quarantaine comme ça :(

Merci de votre aide.


Edit : Pour info je suis sous Visual Studio Ultimate 2013
« Modifié: Février 19, 2014, 09:34:58 am par lion24 »

ctxnop

  • Newbie
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : SFML Nuget Visual Studio Problème
« Réponse #1 le: Septembre 22, 2014, 09:54:38 am »
Bonjour,
J'ai conscience que le sujet est très vieux et qu'une solution à probablement été trouvée depuis.
Cependant, puisqu'on tombe sur ce message si on recherche "nuget" dans les forums, je me permet de répondre afin que les autres personnes qui pourraient lire ce topic connaissent les réponses.

Lorsqu'il y a un problème avec un paquet "nuget", il est préférable de passer par le site de nuget lui-même pour alerter le créateur de celui-ci qui peut n'avoir aucun lien avec le créateur du produit distribué par le paquet. C'est le cas ici puisque l'auteur de la SFML est Laurent Gomila, et je suis le créateur du paquet nuget.
(S'assurer qu'il s'agit bien d'un problème avec le paquet nuget est donc la première étape)

Le paquet actuellement en ligne ne supporte pas Visual Studio 2013, tout comme les versions disponibles sur la page de téléchargement. En conséquence il ne peut être utilisé avec Visual Studio 2013, la seule solution pour le moment est de compiler sois-même à partir des sources.

Vous pouvez suivre l'évolution des paquets via le topic associé : http://fr.sfml-dev.org/forums/index.php?topic=13040.0

PS: Il ne faut pas installer les paquets nugets en faisant un clic-droit sur la solution, mais sur les projets, sinon les paquets sont téléchargés, mais aucune configuration des projets n'est effectuée.
« Modifié: Septembre 22, 2014, 11:13:11 am par Laurent »

 

anything