Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Bug d'affichage  (Lu 1245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nosky

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Bug d'affichage
« le: Avril 22, 2014, 08:45:04 pm »
Tout d'abord, salut à tous !

J'ai un léger problème, très problématique...
Je créé une fenêtre, jusque là tout se passe bien, elle s'ouvre, ok.
Mais pas d'actualisation, bon, on ajoute fenetre.clear(), jusque là tout est bon !
Mais lorsque je vais compiler et lancer, mon pilote graphique EXPLOOOOSE !
Non, plus sérieusement, j'ai mis tous les drivers à jour, et toujours le même problème...
Je lance le programme, l'écran s'éteind, puis se rallume avec le message :

Citer
The NVIDIA OpenGL driver lost connection with the display driver due to exceeding the Windows Time-Out limit and is unable to continue.

The application must close.

Du coup, ben, il est pour moi impossible de programmer...
Si quelqu'un a une solution, il serait fort aimable de sa part de me la partager !

Merci !

PS (ou Post-Scriptum pour les intimes) : Si quelqu'un a déjà fait un post en rapport, je m'en excuse, merci de ne pas me jeter des cailloux dessus, merci :P

litelawliet1

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Bug d'affichage
« Réponse #1 le: Avril 22, 2014, 09:33:28 pm »
Je pense que c'est ton ordinateur qui n'arrive plus à suivre... l'affichage d'une fenêtre.

As-tu utiliser des options graphiques supplémentaire tel que la synchronisation verticale ou même l'anticrénelage ? Si oui, essaye d'y baisser, ton pc ne doit surement pas arriver à gérer trop d'options graphiques, surtout un anticrénelage élevé.

Saches que Windows  impose un temps limiter (TRD) pour que ta carte graphique réponde aux exigences de ton application, si jamais elle dépasse ce temps, Windows ferme l'application.

Tu as 2 manières de remédier à ce problème, soit tu fais en sortes que l'application demande moins de ressources à ta carte graphique (ce que j'ai dis plus haut), soit tu augmentes le temps de réponse maximum imposé par Windows en passant par le registre.

Source : http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3007

En espérant t'avoir aider.
« Modifié: Avril 22, 2014, 09:43:53 pm par litelawliet1 »

Nosky

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Bug d'affichage
« Réponse #2 le: Avril 22, 2014, 09:38:19 pm »
Hé ! Merci bien jeune gueux !

En effet l'anticrénelage était trop élevé ! Et oui, il était à 4 !
Il est temps pour moi de changer de PC je pense !
En même temps, dès que tu veux afficher une fenêtre et que ça t'affiche un écran bleu c'est qu'il faut le mettre au feu !

En tout cas, grâce à toi, je vais pouvoir continuer !
C'est fort aimable de ta part !