Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: 1 er projet en C++ j'aimerais avoir quelques conseils Merci.  (Lu 2065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Phill-55

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
1 er projet en C++ j'aimerais avoir quelques conseils Merci.
« le: Octobre 23, 2014, 10:44:20 pm »
Bonjour à tous.
Etant musicien, j'aimerais mettre à disposition d'autres musiciens qui visiteraient mon site web, un petit studio d'enregistrement que je suis en train de créer avec VS 2012 et la SFML . Le but est de mettre à leur disposition sur une piste maitre, une séquence musicale de base ( ex : ligne de batterie afin que ceux ci puissent travailler de leur côté des lignes de basse synthé ou autre. Au final un petit mixage des fichiers proposés ménerait à la création d'un morceau complet.
Voila donc ce que j'aimerais savoir :
La SFML Audio dispose telle de ses propres boutons  ( Play, Pause, Rec,  volume)ou dois je les créer avec la SFML graphique et  leurs attribuer les fonctions souhaitées.
Je commence à fatiguer pour aujourd'hui à regarder des tutos en anglais, donc si vous pouviez m'aiguiller un peu sur le sujet c'est sympa.Merci à vous qui avez certainement plus de connaissances que moi sur la programmation.

G.

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1590
    • Voir le profil
Re : 1 er projet en C++ j'aimerais avoir quelques conseils Merci.
« Réponse #1 le: Octobre 23, 2014, 10:52:20 pm »
Y'a aucun bouton dans SFML.

Phill-55

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : 1 er projet en C++ j'aimerais avoir quelques conseils Merci.
« Réponse #2 le: Octobre 23, 2014, 11:17:06 pm »
Merci G. pour ta réponse.

J'ai donc pas mal de travail qui m'attend pour créer  ces boutons.

G.

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1590
    • Voir le profil
Re : 1 er projet en C++ j'aimerais avoir quelques conseils Merci.
« Réponse #3 le: Octobre 24, 2014, 01:33:13 am »
Mais des gens ont développé des bibliothèques comme SFGUI pour créer "facilement" (? jamais essayé, je ne saurais en dire plus) des boutons et autres éléments d'interfaces avec SFML.