Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Lib dans le répertoire de l'application  (Lu 1862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shingo

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Lib dans le répertoire de l'application
« le: Mai 18, 2013, 04:39:25 pm »
Salut, ça fait un moment que je cherche sur Google, mais je ne trouve pas le moyen d'indiquer à gcc où se trouve les lib de SFML2. J'ai crée un dossier lib où j'ai mis les fichier so que j'ai compilé. J'ai indiqué le répertoire lib dans additionnal library. Quand je compile ça marche mais pas que je lance individuellement l'application.

Y a t-il une manipulation à faire ? Merci

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : Lib dans le répertoire de l'application
« Réponse #1 le: Mai 18, 2013, 05:44:58 pm »
Citer
J'ai indiqué le répertoire lib dans additionnal library
On est censé deviner de quel EDI on parle ?

Citer
Quand je compile ça marche mais pas que je lance individuellement l'application.
Ah, donc rien à voir avec la compilation finalement, c'est juste l'OS qui ne trouve pas les bibliothèques au moment de lancer l'application. Pour ça il faut magouiller avec le chargeur de bibliothèques (ld). J'en sais pas plus, je te laisse Googler.
Laurent Gomila - SFML developer

shingo

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Re : Re : Lib dans le répertoire de l'application
« Réponse #2 le: Mai 18, 2013, 05:48:27 pm »
Citer
J'ai indiqué le répertoire lib dans additionnal library
On est censé deviner de quel EDI on parle ?

Citer
Quand je compile ça marche mais pas que je lance individuellement l'application.
Ah, donc rien à voir avec la compilation finalement, c'est juste l'OS qui ne trouve pas les bibliothèques au moment de lancer l'application. Pour ça il faut magouiller avec le chargeur de bibliothèques (ld). J'en sais pas plus, je te laisse Googler.

Désolé. J'utilise Netbeans. Hum dans ce cas je vais regarder voir si je trouve quelque chose. Merci pour ta réponse.