Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: SFML-2.0 et Visual Studio 2012: Répertoire SFML en relatif non fonctionnel  (Lu 1238 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kraky

  • Invité
Bonjour, je dois faire un projet SFML pour mon travail et celui-ci doit pourvoir être ouvrable sur un autre ordinateur. Il faut donc que mon projet contienne la SFML et que les répertoires d'includes et des libs soient indiqués via un chemin relatif pour qu'ils fonctionnent.

Mon problème est que si j'indique les répertoires nécessaires à l'installation de la SFLM en chemin absolu mon projet compile et fonctionne, si je change ces chemins en chemins relatif plus rien ne marche, le projet ne compile plus et n'arrive pas à trouver les libs et le includes..

J'utilise Visual Studio 2012 et la SFML 2.0.

J'ai pas mal de recherche sans succès, de ce que j'ai pu voir ce que je fais devrait fonctionner..
Si quelqu'un peu m'aider car je suis très embêter car je dois rendre ce projet avant une date limite ..
Merci d'avance.

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : SFML-2.0 et Visual Studio 2012: Répertoire SFML en relatif non fonctionnel
« Réponse #1 le: Décembre 21, 2013, 02:21:39 pm »
Le problème avec les chemins relatifs, c'est qu'ils sont relatifs à quoi ? Il faut utiliser les macros de Visual Studio, par exemple $(ProjectDir) ou $(SolutionDir).
Laurent Gomila - SFML developer

Kraky

  • Invité
Re : SFML-2.0 et Visual Studio 2012: Répertoire SFML en relatif non fonctionnel
« Réponse #2 le: Décembre 21, 2013, 02:33:28 pm »
Merci beaucoup j'avais completement oublié les macros de visual, du coup le problème est réglé merci beaucoup d'avoir été si réactif ! :)

 

anything