Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Construction globale de son code, comment bien faire?  (Lu 1879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cocafrigo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Construction globale de son code, comment bien faire?
« le: Octobre 10, 2017, 07:03:18 am »
Salut tout le monde,

voilà moi j'avance bien dans mon petit projet(je suis amateur je n'ai aucun formation pro), j'essaye de classe tout ce que je fais dans fichiers .h et .cpp, mais voilà je me retrouve quand même à surcharger ma main, surtout avec mes différents menus, je fais un système de booléen, true pour afficher tel menu, false pour masquer les autres mais quand il y en a plusieurs ça fait beaucoup de false, false, false, ..., true, etc...

A peu prêt le même problème pour mes entrées claviers, je pense à faire un système avec des get/set et juste un truc du style if key pressed:Space->Update() tel objet. Est-ce une bonne idée ou bien il y a plus efficace?

Voilà je sais même pas quel mot taper sur internet pour trouver des tutos là dessus, si vous pouviez juste m'orienter :)
Merci beaucoup!

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re: Construction globale de son code, comment bien faire?
« Réponse #1 le: Octobre 10, 2017, 08:16:34 am »
Quel est le rapport avec SFML ? ???
Laurent Gomila - SFML developer

Cocafrigo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re: Construction globale de son code, comment bien faire?
« Réponse #2 le: Octobre 10, 2017, 09:25:58 am »
Car j'utilise la seule bibliothèque SFML et que je me suis dis qu'il y avait peut être un truc à base de sf::Renderwindow ou sf::Event, que je comprends pas encore tout concernant la bibliothèque SFML et plutôt que de passer des heures à chercher dans la mauvaise direction je voulais juste gagner un peu de temps ^^