Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: [SFML 2.0] Problèmes de performances  (Lu 8085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : [SFML 2.0] Problèmes de performances
« Réponse #15 le: Septembre 04, 2012, 07:56:15 pm »
Citer
Bah tu les ouvres avec un éditeur hexa et tu décryptes?
Ca n'avait pas l'air faisable, de ce que j'ai vu en téléchargeant un fichier. Tu ne peux pas exporter les résultat en fichier texte ?

Citer
Et aussi, quand j'ai fait les profilages, j'ai choisi de profiler les 4 threads du programme en action; est-ce que cela te semble "correct"? Ou juste celui qui prend le CPU est suffisant?
On n'est plus sur le code simple que tu as posté dans ton premier message ?! Si c'est le cas ça change tout...
Laurent Gomila - SFML developer

Spirou003

  • Newbie
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [SFML 2.0] Problèmes de performances
« Réponse #16 le: Septembre 04, 2012, 09:19:27 pm »
Citer
Bah tu les ouvres avec un éditeur hexa et tu décryptes?
Ca n'avait pas l'air faisable, de ce que j'ai vu en téléchargeant un fichier. Tu ne peux pas exporter les résultat en fichier texte ?
Nan mais ça en fait c'était pour rire ^^ c'est pas faisable de décrypter un fichier binaire. Mais par contre j'ai pu récupérer (après une série de conversions) les résultats en .txt, mais c'est très moche à lire. Du coup je préfère mettre au format .ods (je suppose que tu as au moins OpenOffice ^^) et au pire il y a les .txt dans mon premier message

Et sinon, non je n'ai pas changé le code. Mais quand j'exécute le code de test, ça fait vraiment 4 threads. C'est pour ça que je pose la question


[Édit]: erreur de screen

[attachment deleted by admin]
« Modifié: Septembre 04, 2012, 09:27:07 pm par Spirou003 »

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : [SFML 2.0] Problèmes de performances
« Réponse #17 le: Septembre 04, 2012, 10:10:47 pm »
Merci.

Par contre c'est difficile à déchiffrer, je n'arrive pas à en tirer de conclusion utile.
Laurent Gomila - SFML developer

christophedlr

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 151
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [SFML 2.0] Problèmes de performances
« Réponse #18 le: Septembre 04, 2012, 10:31:18 pm »
Citer
Bah tu les ouvres avec un éditeur hexa et tu décryptes?
Ca n'avait pas l'air faisable, de ce que j'ai vu en téléchargeant un fichier. Tu ne peux pas exporter les résultat en fichier texte ?
Nan mais ça en fait c'était pour rire ^^ c'est pas faisable de décrypter un fichier binaire. Mais par contre j'ai pu récupérer (après une série de conversions) les résultats en .txt, mais c'est très moche à lire. Du coup je préfère mettre au format .ods (je suppose que tu as au moins OpenOffice ^^) et au pire il y a les .txt dans mon premier message

Et sinon, non je n'ai pas changé le code. Mais quand j'exécute le code de test, ça fait vraiment 4 threads. C'est pour ça que je pose la question


[Édit]: erreur de screen

Juste pour te contredire, c'est possible de comprendre un fichier binaire, c'est comme le reverse engineering, si ce n'est que là tu vas prendre un échantillons de fichiers avec très peu de changements afin de constater ce qui change dans le fichier. C'est comme ça qu'on en vient à connaître le codage de fichiers comme les fichiers Word et autres de Microsoft Office ;)