Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: SFML Wizard pour Code::Block  (Lu 1652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cmdu76

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 194
    • Voir le profil
SFML Wizard pour Code::Block
« le: Juin 12, 2013, 07:48:40 pm »
Bonjour,

Je viens de modifier l'ancien wizard SFML (qui ne marchait pas) et maintenant il marche nikel
Avec ça, plus de galère (enfin surtout la première fois et encore...) et un gain de temps énorme !

Vous avez juste à suivre les instructions dans le ReadMe inclut dans l'archive RAR pour l'installer correctement
Ensuite l'utilisation, si vous ne savez pas ce qu'est un wizard dans Code::Block, vous allez dans File->New->Project... ici vous avez des icônes, vous descendez jusqu'à celle d'SFML, vous suivez et ensuite c'est fini !

J'ai aussi changé les images, notamment en mettant le nouveau logo, par contre celle nommée wizard.png elle est pas terrible (mais passable)

Aussi, il faut toujours copier les .dll, j'avais pensé mettre les miens directement mais ça rajoute du poids à l'archive et ça dépends de tellement de choses entre les différentes versions de compilo et autres..

Aussi, encore, j'ai mis des liens uniquement vers graphics, window et system, si vous voulez les autres faudra rajouter manuellement :)

Et aussi, je n'ai rien changé aux versions Unix et Mac, car je ne peux pas le tester...

Le lien : http://charles.mailly.free.fr/sfml-wizard-codeblock.rar

PS: Il est possible que ça existe déjà et que quelqu'un y ait déjà pensé avant moi, tant pis :)

Voilà :)

« Modifié: Juin 12, 2013, 07:57:36 pm par Cmdu76 »

 

anything