Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Forum SFML game jam  (Lu 2647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Forum SFML game jam
« le: Août 06, 2013, 02:09:44 pm »
Salut à tous

Je viens d'ouvrir sur le forum anglais un sous-forum dédié aux futurs SFML Game Jams. Je pense que ce serait bien d'avoir la même chose côté français, aussi j'aurais besoin de quelqu'un pour relayer les annonces et évènements du forum anglais ici.

Quelqu'un serait intéressé ? Attention, c'est pas forcément beaucoup de boulot mais il me faut quelqu'un de sérieux qui puisse gérer ça sur le long terme ;)

Ou alors le forum anglais est suffisant, et ça ne vaut pas le coup de tout relayer en français ? Qu'en pensez-vous ?
Laurent Gomila - SFML developer

Lo-X

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 618
    • Voir le profil
    • My personal website, with CV, portfolio and projects
Re : Forum SFML game jam
« Réponse #1 le: Août 06, 2013, 02:38:08 pm »
Salut à tous

Je viens d'ouvrir sur le forum anglais un sous-forum dédié aux futurs SFML Game Jams. Je pense que ce serait bien d'avoir la même chose côté français, aussi j'aurais besoin de quelqu'un pour relayer les annonces et évènements du forum anglais ici.

Quelqu'un serait intéressé ? Attention, c'est pas forcément beaucoup de boulot mais il me faut quelqu'un de sérieux qui puisse gérer ça sur le long terme ;)

Ou alors le forum anglais est suffisant, et ça ne vaut pas le coup de tout relayer en français ? Qu'en pensez-vous ?

Il y a eu quatres participants francophones (en m'incluant) ce week end, je ne sais pas si tous passent régulièrement coté français, mais ça pourrait attirer d'autres francophones, rien que de savoir que ça existe.

Le passage d'informations m'intéresse, je passe assez souvent sur le forum et j'aime bien ce genre de concours =)

Lolilolight

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1232
    • Voir le profil
Re : Forum SFML game jam
« Réponse #2 le: Août 06, 2013, 02:48:08 pm »
Heu sur le long terme même si je me débrouille plutôt bien dans les traductions écrites à part quelques mot par ci par là que je dois chercher dans le dico, je ne pense pas que je pourrai, j'ai de l'autre boulot qui m'attend à côté, dans la vie réelle.

Mais sur le cours terme ça, ça aurait pu.

En tout cas pour moi le forum Anglais est suffisant.
« Modifié: Août 06, 2013, 02:50:21 pm par Lolilolight »

Akrotrili

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • Bonjour
Re : Forum SFML game jam
« Réponse #3 le: Août 06, 2013, 06:10:39 pm »
Lo-X s'en est bien chargé pour cette première édition. Et je suis d'accord avec lui, ça pourrait attirer des francophones qui ne passent pas sur le forum anglais.

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : Forum SFML game jam
« Réponse #4 le: Août 06, 2013, 06:12:09 pm »
Citer
Le passage d'informations m'intéresse, je passe assez souvent sur le forum et j'aime bien ce genre de concours =)
Vendu ;D
Laurent Gomila - SFML developer