Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Box2D Framework Mac OSX  (Lu 3090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jerem

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Box2D Framework Mac OSX
« le: Mai 22, 2012, 10:15:26 pm »
Bonjour, je me permet de refaire appel a votre aide, car j'aimerait build la librairie Box2D sur Mac en .framework pour avoir mon executable final de manière plus propre,
Seulement, même après plusieurs tentative acharnées avec XCode, je ne parvient pas a générer un box2D.framework fonctionnel.
Ayant remarqué que le .xcodeproj le faisait très bien, ma question est comment avez vous procédé ?

Merci.
Cordialement.

PS: J'ai bien entendu lu la documentation d'apple qui comme a leur habitude est très verbeuse et agréable à lire, mais avec trop peu de contenu technique sur comment fonctionnent les framework bundle, après c'est peut être moi D:

Hiura

  • SFML Team
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 4321
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Box2D Framework Mac OSX
« Réponse #1 le: Mai 23, 2012, 09:39:36 am »
Hello,

Actuellement, avec SFML 2.0, on n'utilise plus Xcode pour créer les frameworks mais cmake.

Néanmoins je dois avouer que ce n'est pas le système idéal et pour ton projet utiliser Xcode devrait convenir à merveille.

Ce document devrait en principe donner les grandes lignes pour la création d'un framework avec Xcode (4 je crois).

Après, pour les détails, je suppose qu'il doit exister une stackoverflow correspondante.
SFML / OS X developer

Jerem

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Box2D Framework Mac OSX
« Réponse #2 le: Mai 23, 2012, 11:37:21 am »
Merci de ton aide, j'ai réussi, j'ai du bidouiller un peu sur la fin pour les headers, mais tout fonctionne bien, encore merci et bonne journée ;)
Cordialement.

Clemshu

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Box2D Framework Mac OSX
« Réponse #3 le: Mai 30, 2012, 05:52:41 pm »
Bonjour,

Je serais interessé de savoir comment tu a créée le framework box2d car je dois moi aussi l'utiliser en complément de sfml.

Merci

Jerem

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Box2D Framework Mac OSX
« Réponse #4 le: Mai 30, 2012, 07:31:32 pm »
Tu utilise quel langage et quelle version de SFML ? :D

Clemshu

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Box2D Framework Mac OSX
« Réponse #5 le: Mai 30, 2012, 07:33:33 pm »
Je suis en c++ et j'utilise la version 2