Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Le sprite qui ne s'affiche pas  (Lu 1030 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Glân de Brylan

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 83
  • Je pense ce que je dis et le dis comme je le pense
    • Voir le profil
Le sprite qui ne s'affiche pas
« le: Novembre 21, 2014, 01:39:56 pm »
Bonjour,

J'ai commencé une petite GUI pour la SFML, et là j'en suis à faire un éditeur de ligne, c'est-à-dire une cadre, on clique dedans et on peut y entrer du texte. Ma classe LineEditor n'est pas parfaite (par exemple pour le moment un texte trop long dépasse du cadre), mais elle fonctionne. Sauf quand elle est membre d'une autre classe !
Voici la définition (abrégée) de LineEditor :
(click to show/hide)
(click to show/hide)

(click to show/hide)

(click to show/hide)

Quand j'utilise le 2e code, que j'instancie une MyWindow et que j'appelle sa fonction show(), une fenêtre s'ouvre bien, mais elle reste blanche, le LineEditor n'y apparaît pas, il semble qu'il n'y soit même pas puisqu'il ne réagit pas quand je passe ma souris là où il est supposé être (j'avais ajouté une petite ligne de code qui affichait "focused" dans la console quand ma souris passe sur lui).

J'ai aussi essayé de créer un LineEditor dans la fonction show() (donc non membre de MyWindow) pour remplacer le LineEditor member, et là il est bien affiché, mais ne réagit toujours pas aux évènements. Je ne comprends pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
Vous aussi, ayez chaque jour une pensée pour tous ces gamins qui s'imaginent faire un MMORPG touts seuls, et ce avant même d'avoir appris le C++.