Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Création d'une liste déroulante  (Lu 1437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hanka

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Création d'une liste déroulante
« le: Mai 05, 2015, 07:29:47 pm »
Bonjour bonjour chers acolytes programmeurs!

Je programme actuellement un petit logiciel en C++ de gestion de stocks et ai créé une fonction me permettant avec une classe de créer un nouveau type de produit en entrant ses caractéristiques globales une première fois pour ne pas avoir à le refaire pour chaque nouvelle variante. Mais je voudrais pouvoir saisir le type de produit à ajouter justement en le trouvant dans une liste déroulante et une pour chaque caractéristique complémentaire (parce que c'est quand même plus agréable à manipuler qu'une fenêtre de listes de reférences produits ).

Voili voilou j'espère que vous pourrez m'aider! :)
Merci! ;)

math1992

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Création d'une liste déroulante
« Réponse #1 le: Mai 05, 2015, 08:00:08 pm »
Quel est le problème exactement? En quoi cela est-il relié à SFML? Si la question est comment faire une liste déroulante et que tu ne veux pas le faire toi même, il existe des UI utilisant SFML ici .

hanka

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Création d'une liste déroulante
« Réponse #2 le: Mai 06, 2015, 05:02:08 pm »
Je voulais savoir si les fonctionnalités de la SFML permettaient de créer une liste déroulante moi-même mais en m'étant renseignée un peu, c'est plutôt compliqué pour un petit aspect de mon programme donc je vais plutôt m'orienter vers les UI merci! :)

 

anything