Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Problème RenderTexture: OpenGL 4.x  (Lu 1160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LD_FLO

  • Newbie
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
    • E-mail
Problème RenderTexture: OpenGL 4.x
« le: Avril 05, 2015, 08:45:25 pm »
Bonsoir, j'ai récemment changer de PC, et après avoir importé mon code (qui marchait très bien), je me retrouve face à des erreurs étranges quant à l'utilisation des RenderTexture et Texture.

Par exemple:

Certaines lignes de codes comme sf::RenderTexture::draw() ne marchent que dans certains cas: soit elles ne font rien, soit elles font tout planter.
J'ai passé plusieurs heures à trifouiller un peu n'importe où, et par exemple, le fait de changer une Texture locale (juste avant le retour de fonction, et donc la destruction de celle-ci) à des répercussions plus tard sur mes RenderTexture, alors qu'il n'y a à priori aucun rapport.

J'ai cherché sur le net et il semblerait que cela soit lié à ma version d'OpenGL (4.x), trop récente. Que faire ?

Ma config' précédente:
NVIDIA GeForce 710M, Windows 7

Ma config' actuelle:
NVIDIA GTX 860M, Windows 8

LD_FLO

  • Newbie
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Problème RenderTexture: OpenGL 4.x
« Réponse #1 le: Avril 08, 2015, 10:29:10 am »
Up.

Le problème ne venait pas de ma carte graphique, mais de l'Intel GPU (apparemment buguée).
En configurant mes paramètres graphiques et en n'utilisant que ma GTX, le problème disparaît.

Il y a-t-il un moyen, dans mon code, de sélectionner la carte graphique avec laquelle je veux travailler ?