Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Projet SFML manuel sur xCode  (Lu 1224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DridriLaBastos

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Projet SFML manuel sur xCode
« le: Août 11, 2014, 06:27:43 pm »
Bonjour à tous, la raison de ma présence ici est très simple : j'aimerais savoir comment créer manuellement (donc sans passer par les templates) un projet SFML sur xCode (5), comme on pourrait le faire sous Windows sur Visual C++ par exemple. Pourquoi je ne veux pas passer par les templates me direz-vous? Et bien c'est très simple, j'aime pouvoir tout controller, de la création de me projet à l'appuie sur la petite croix rouge pour fermer xCode ;D
Donc voilà j'attend impatiemment (croyez moi ;) ) vos réponses, bonne journée/soirée à tous
« Modifié: Août 18, 2014, 08:56:53 pm par Laurent »

Hiura

  • SFML Team
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 4321
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Projet SFML manuel sur xCode
« Réponse #1 le: Août 18, 2014, 06:14:19 pm »
Si tu veux créer un projet basic, c'est comme avec n'importe quelle autre bibliothèque. Comme je le fais pas souvent je ne connais pas la manip' de tête mais regarde dans le manuel d'Xcode; ça devrait pas être très compliqué.

Maintenant, si tu veux créer un .app qui n'est pas une app Cocoa c'est un vrai cauchemar ! Si tu es juste intéressé par un simple exécutable (donc pas de .app avec toutes les dépendances/ressources dedans) c'est pas trop grave mais sinon prend toi pas la tête avec la config de ton projet : just utilise les templates et passe plus de temps à taper ton code.  ;)
SFML / OS X developer