Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: _gxx_personality_v0 introuvable  (Lu 1589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kevin.G

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
_gxx_personality_v0 introuvable
« le: Février 04, 2015, 03:50:55 pm »
Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche lors de l'éxécution de mon .exe :
"Le point d'entrée de procédure _gxx_personality_v0 est introuvable dans la bibliothèque de lien dynaiques <chemin jusqu'à\Debug\sfml-graphics-d-2.dll>"
En cherchant j'ai vu qu'il était dit que ça venait de la lib "libstdc++-6.dll" je suis allé jusqu'à réinstaller codeBlocks avec MinGW pour être sûr d'avoir la bonne lib, je la copie dans le répertoire Debut/ mais le message s'affiche toujours.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider ?

Je suis sous Windows 8 et j'utilise la SFML-2.2.

math1992

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : _gxx_personality_v0 introuvable
« Réponse #1 le: Février 04, 2015, 07:26:06 pm »
Une recherche rapide sur google donne la réponse.

Il y a de forte chance que la version compilée de SFML que tu utilises n'est pas compatible avec ta version de MinGW.

EVEREST101

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : _gxx_personality_v0 introuvable
« Réponse #2 le: Mars 06, 2015, 08:23:02 am »
J"ai eu le meme problem que vous en essayant de faire marcher l"example simple presenter dans SFML.

1 - j'utilise SFML avec CodeBlocks (un IDE pour programmer en C++) mais j'crois que c'est pas si important...
2 - dans CodeBlocks, par example pour que l'executable complie bien en debug mode (ou en release mode), il est important de tous copier les fichiers .dll dans le repertoire de l'executable (dans le repertoire debug ou release du projet creer pour votre test)...
3 - Etant donner que le fichier libstdc++-6.dll semble etre un probleme, j'ai finalement ete chercher une version plus recente des fichiers mingw32....voir le lien http://sourceforge.net/projects/mingw/files/MinGW/ et Download mingw-get-setup.exe (86.5 kB)...
4 - Installer mingw et dans l'installation manager, marker et installer le package mingw32-libstdc++ du package mingw. Appliquer les changement via cet application et aller dans le repertoire c:\mingw\bin de votre ordinateur (ou a l'endroit ou vous avex installer mingw) et vous devriez voir un nouveau fichier libstdc++-6.dll.
5- Copier et coller le fichier du c:\mingw\bin\libstdc++-6.dll dans le repertoire de votre application (voir item 2).
6- Refaire un RUN de votre executable et ca devrait maintenant fonctionner....

Pour une raison que j'arrive pas a saisir, la version du fichier ibstdc++-6.dll qui vien avec CodeBlock V13.12 ne semble pas bien fonctionner avec SFML2.1...

Bonne chance :-)

 

 

anything