Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: IDevlog, un blog qui recrute  (Lu 1382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

msteve

  • Newbie
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
    • idevlog
IDevlog, un blog qui recrute
« le: Janvier 14, 2015, 12:25:42 am »
Bonjour à tous,

Étudiant en Master informatique, je me suis lancé depuis quelque temps dans la création d'un projet, un blog traitant de l'informatique. Il ne casse pas trois pattes à un canard, mais il me tient à cœur. Ce n'est pas un truc industriel qui brasse des articles tous les jours. C'est juste un petit projet détente (paisible à l'image du header^^). Quand j'apprends quelque chose et que j'ai envie, je le partage ici. Cela reste dans le domaine de l'informatique, mais rien de précis (java, c++, archi...).

La raison de mon post est la suivante : j'aime bien écrire de mon côté et je prends plaisir à faire cela, mais j'aimerais pousser l'expérience un peu plus loin. Je voudrais chercher des gens qui auraient envie de partager ce projet avec moi. D'écrire sans contrainte, de temps en temps pour le plaisir, de partager la connaissance. Rien de bien sérieux donc, quelque chose de conviviale.

L'idée sous-jacente à tout cela s'est également de rencontrer des gens du milieu informatique ( passionné, développeur, réseau, bdd, architecte...) et de pouvoir échanger des idées.

Donc voilà, vous savez tout. J'espère que cela plaira à certains d'entre vous et je serais bien évidemment très heureux de prendre contact avec vous et de répondre à vos questions.

Le site en question est IDevlog : http://idevlog.atspace.eu/

Bien cordialement,

Steve.

PS : J'espère que ça ne dérange pas trop que je fasse ma pub ici :s
« Modifié: Janvier 14, 2015, 12:37:45 am par msteve »

 

anything