Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: SFML 2.0rc ralentisement lier a svchost.exe  (Lu 1750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hatokuro

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
SFML 2.0rc ralentisement lier a svchost.exe
« le: Décembre 25, 2012, 10:57:37 am »
Bonjour à tous,
J'ai remarquer que les applications sfml ce mette presque toutes a laguer après plusieurs jours ou le pc na pas été redémarrer (13 jours dans mon cas),
Lorsque une application sfml est lancer l'un des processus svchost.exe se mets utiliser 9 % du cpu (uniquement si un programme sfml est lancer) et L'application 3% pour application sfml se qui fais (12% = 1core),

Le processus svchost.exe en question est lier au service (power,PlugPlay,DcomLaunch)

A quoi cela peu être du ? a un bug de la sfml car sa le fais avec toute les applications qui utilise plus de 3% du cpu a cause du partage de core par svchost.exe.

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : SFML 2.0rc ralentisement lier a svchost.exe
« Réponse #1 le: Décembre 25, 2012, 10:59:00 am »
Citer
A quoi cela peu être du ?
Tu crois vraiment que je le sais ? ;D

Là, franchement... si tu es motivé tu peux faire des tests. Sinon, il faudra vivre avec.
Laurent Gomila - SFML developer

hatokuro

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : SFML 2.0rc ralentisement lier a svchost.exe
« Réponse #2 le: Décembre 25, 2012, 11:12:07 am »
J'ai fais quelque recherches a propos de svchost.exe http://www.pcastuces.com/pratique/windows/svhost/page5.htm
windows sen sert pour garder les dll actif et si je supprime le processus incriminer j'ai un message me disent que dans moins d'une minute mon pc redémarrera automatiquement.
selon moi les dll de la sfml son garder actif via ce processus mais pourquoi subitement demander des ressource inutile au point de faire laguer les applications sfml,

Plus je lance de processus sfml en même temps et plus svchost.exe demande de ressource avec trois programme lancer il atteint 20% et sa uniquement avec sfml.
« Modifié: Décembre 25, 2012, 01:59:52 pm par hatokuro »

 

anything