Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Problème avec CMake, SFML et Visual Studio  (Lu 1227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RohLeLourd

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Problème avec CMake, SFML et Visual Studio
« le: Mars 29, 2015, 11:00:24 pm »
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec la création de bibliothèques statique dans le cadre de la création d'un jeu utilisant SFML. Pour créer ses bibliothèques, j'utilise CMake qui me créer une solution Visual Studio avec plusieurs projets qui représentent chacune des bibliothèques créés. Le problème, c'est que, lorsque j'essaye de générer ses projets avec VS, j'ai pleins d'erreur de link qui m'embêtent et que je ne comprend pas. Si quelqu'un pourrait m'aider...

Voilà les erreurs que j'ai exactement :
- core_data.lib(GameLoop.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual __thiscall sf::Window::~Window(void)" (??1Window@sf@@UAE@XZ)

- core_data.lib(GameLoop.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: __thiscall sf::String::String(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const &,class std::locale const &)" (??0String@sf@@QAE@ABV?$basic_string@DU?

- $char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@ABVlocale@3@@Z) référencé dans la fonction "private: void __thiscall GameLoop::initMainWindow(void)" (?initMainWindow@GameLoop@@AAEXXZ)

- core_data.lib(GameLoop.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: __thiscall sf::VideoMode::VideoMode(unsigned int,unsigned int,unsigned int)" (??0VideoMode@sf@@QAE@III@Z) référencé dans la fonction "private: void __thiscall GameLoop::initMainWindow(void)" (?initMainWindow@GameLoop@@AAEXXZ)

- core_data.lib(GameLoop.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: __thiscall sf::Window::Window(void)" (??0Window@sf@@QAE@XZ) référencé dans la fonction "public: __thiscall GameLoop::GameLoop(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >,unsigned int,unsigned int)" (??0GameLoop@@QAE@V?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@II@Z)

- core_data.lib(GameLoop.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: void __thiscall sf::Window::create(class sf::VideoMode,class sf::String const &,unsigned int,struct sf::ContextSettings const &)" (?create@Window@sf@@QAEXVVideoMode@2@ABVString@2@IABUContextSettings@2@@Z) référencé dans la fonction "private: void __thiscall GameLoop::initMainWindow(void)" (?initMainWindow@GameLoop@@AAEXXZ)
 
- core_data.lib(GameLoop.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: bool __thiscall sf::Window::isOpen(void)const " (?isOpen@Window@sf@@QBE_NXZ) référencé dans la fonction "public: int __thiscall GameLoop::run(void)" (?run@GameLoop@@QAEHXZ)
- C:\Users\Fleurus\Desktop\build\sfmlBase\bin\Debug\sfmlBase.exe : fatal error LNK1120: 6 externes non résolus

Ci-joint, j'ai mis mon fichier CMakeLists qui semble avoir un problème. La macro Library_Configuration est celle qui devrait contenir l'erreur.

Merci de votre aide!

 

anything