Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: [Devhelp] Doc SFML disponible ?  (Lu 993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tchaïmev

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Devhelp] Doc SFML disponible ?
« le: Juin 22, 2016, 06:05:54 pm »
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait déjà un certain temps que je programme, en C++ notamment. Je me suis récemment mis à la SFML, que je trouve vraiment bien ; mais disposer de sa doc en book Devhelp serait le top.
Je m'explique, pour ce qui ne connaissent pas Devhelp, il s'agit d'un système de lecture des documentations (en HTML) présentes sur l'ordinateur, il est disponible sur les systèmes à base Linux mais pas sur Windows/Mac OS à ma connaissance. Le problème c'est qu'il a besoin d'un fichier DTD correspond à la bibliothèque pour l'ajouter (en fait c'est un XML qui marque l’arborescence de la doc')... qui n'est pas fourni ici :-\
Je me demandais donc si un membre du forum disposait de ce-dernier, fait par lui-même ou trouvé sur un site tierce (quoique mes recherches ont été infructueuses)
Voilà, merci d'avance  :)

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : [Devhelp] Doc SFML disponible ?
« Réponse #1 le: Juin 22, 2016, 06:38:26 pm »
Quel est le problème avec la documentation doxygen ?
Laurent Gomila - SFML developer

Tchaïmev

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : [Devhelp] Doc SFML disponible ?
« Réponse #2 le: Juin 22, 2016, 06:46:31 pm »
Nan il y a aucun problème avec doxygen ;D (la présentation de la documentation reste la même), c'est juste que ça permet de centraliser les documentations dans un seul truc, comme j'utilise plusieurs bibliothèques  ;)