Bonjour,
travaillant un peu avec la 3d de Opengl (Glew), je me suis amusé à faire un programme. Cependant, il arrive parfois (une fois sur 30) que mon ordi me mette une blue screen of the death à la fermeture de l'application. Alors bon, ce que je comprends pas, c'est que le problème arrive une fois sur 30, voir un peu moins. Je tiens à préciser que mes drivers de carte graphiques sont à jour. Est-ce le programme qui fait défaut, ou le matériel de mon ordinateur? Je le poste sur ce forum car j'utilise sfml-window. Je sais que je ne donne pas beaucoup d'informations pour avoir des réponses concrètes et que je n'ai pas de code minimal qui reproduit le problème 100% du temps, cependant, la plupart d'entre vous avez 10000x plus de connaissances pour parvenir à déceler le problème et le simple fait d'avoir vos avis pourrait m'aider à avancer de beaucoup !
J'ai vu sur un forum anglais ceci: "A blue screen of death shold be just impossible to reach from a regular user space program... no matter what you do."
Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, c'est le driver de quelque chose qui fait défaut?
Merci !!
PS: J'utilise pas de multi-threads.