Salut alors je m'explique.
J'ai une classe tileMap donc, qui contient, un vecteur de Tiles.
Je crée donc mes vertex comme ça :
quad[0].position = Vector3f(tiles[i]->getPosition().x, tiles[i]->getPosition().y, zOrder);
quad[1].position = Vector3f(tiles[i]->getPosition().x + tiles[i]->getSize().x, tiles[i]->getPosition().y, zOrder);
quad[2].position = Vector3f(tiles[i]->getPosition().x + tiles[i]->getSize().x, tiles[i]->getPosition().y + tiles[i]->getSize().y, zOrder);
quad[3].position = Vector3f(tiles[i]->getPosition().x, tiles[i]->getPosition().y + tiles[i]->getSize().y, zOrder);
Ce que je voudrais c'est que lorsque je change le z de ma tile par exemple, la composante z de mes vertex change aussi. (Ca m'aviterai de devoir parcourir mon vecteur de tiles et changer la position des mes vertex de ma tile dans le VertexArray.)
J'ai pensé à utiliser un pointeur sur la coordonnée z des vertex (comme je le fait déjà lorsque je change l'id de mes entités lorsque je supprime des entités pour pas devoir à chaque fois tout remettre à jour manuellement et pour des raisons d'optimisation aussi.) mais je ne sais pas si c'est possible de faire ça avec des sf::Vertex.
Ou alors je dois modifier SFML ?