Salut, j'ai télécharger la version 4.8.0 de mingw que j'ai trouvé sur le site de Qt, le fichier exécutable de mon compilateur s'appelle i686-w64-mingw32.g++.
Mais cette version est apparemment encore expérimentale, car, sur le site officiel de mingw, quand j'installe la dernière version de mingw qui est la version 4.8.1 apparemment, et que je veux compiler un code qui utilise les std::thread du c++11, il m'indique une erreur comme quoi std::thread n'existe pas. (Et je ne trouve aucun exécutable qui se nomme i686-w64-mingw32.g++ dans le dossier de mingw)
J'ai décidé donc de garder ma version actuelle de mingw, mais, le soucis c'est que, je suis obligé d'utiliser boost car ce code que j'ai trouvé sur internet ne compile pas avec ma version actuelle de mingw :
std::vector<std::string> split(const string& input, const string& regex) {
// passing -1 as the submatch index parameter performs splitting
std::sregex_token_iterator
first{input.begin(), input.end(), regex, -1},
last;
return {first, last};
}
Donc voilà je recherche une version de mingw qui implémente cette fonction du c++11 afin de pouvoir me passer de boost. (A moins que cette version de mingw n'existe pas encore et que ce n'est possible de faire cela qu'avec un compilateur non open source ?
)
Car ma version de mingw ne me trouve pas la classe sregex_token_iterator. :/