Bonjour,
Et oui, les bugs s’enchaînent avec cette toute nouvelle version(tellement de changements déjà que je pense passer à autre chose)
Là le problème courant que je suis en train d'essayer de régler viens de l'affichage de sf::Text.
En fait, le texte est plus grand que ce que me renvois getLocalBounds() (oui, la super fonction remplacant l'ancienne qui fonctionnait très bien
)
Ce qui fait que quand j'essaye de centrer mon texte dans un bouton, et bien il ne l'est pas
Une petite capture d'écran?
Texte centrer avec ce code:
m_text.setPosition((int)(m_position.x+m_padding.left+m_margin.left+(m_dimensions.width-m_text.getLocalBounds().width)/2), (int)(m_position.y+m_margin.top+(m_dimensions.height-m_text.getLocalBounds().height)/2));
Je précise que je n'avais aucun problème à ce niveau là avant de mettre à jour la version 2.0 de la SFML(j'avais la vielle version 2.0 x) )
Bon, on vois quand même qu'il y a u beaucoup de boulot de fait, et très bien même, mais tous ces changements me ralentissent plus qu'autre chose, et je trouve fortement dommage la suppression de petites fonctions très très pratique comme Flip... Nous sommes obliger de créer encore plus de variables, de faire plus de testes etc... et donc avoir un code beaucoup plus "crade" qu'avant.
Est-ce que ce problème vient donc de la fonction(je n'utilise peut être pas la bonne)? Ou alors d'ailleurs?
Merci d'avance!