Tu en sais surement plus que moi à son sujet : (pour le c++11) il modifie lui-même la grammaire du compilo pour intégrer les nouvelles fonctionnalités ou c'est plus simple que ça ?
Hein ? Tu parles de qui ou quoi là ?
Je parlais de rubenvb (issue #132 je crois), j'ai cru comprendre qu'il s'était fait une construction personnalisée "i686-w64-mingw32-gcc-4.7.0-3_rubenvb" disponible sur le
SVN sourceforge. Je me demandais ce qu'il avait bien pu faire pour "personnaliser" le compilateur gcc-4.7 (mais j'ai peut-être mal compris)
Et pour SFML, les dépendances pour MinGW-w64 qui manquent, elle manquent où ? Il faut juste ajouter des dépendances côté SFML puis recompiler ? Non parce que de mon petit niveau ça m'a l'air "super-sioux" vos histoires là
Il faut modifier les fichiers CMake pour utiliser les dépendances 64-bits correctement. C'est pas super-sioux mais c'est pas forcément pratique, donc pourquoi ne compiles-tu pas simplement en 32-bits ?
Ah non mais ça c'est fait depuis ta première réponse, maintenant je compile en 32-bits, mais je suis curieux
J'ai pas encore eu l'utilité d'utiliser CMake, mais je regarderais ça de plus près pour voir comment ça fonctionne.