La problème c'est que j'ai bien l'impression qu'un sf::ConvexShape tout seul s'affiche correctement, et que, lorsqu'il y a autre chose autour crée un problème...
Ensuite, sur les cartes Nvidia il n'y a aucun soucis, le problème est présent uniquement sur les cartes ATI.
On sait d'ailleurs que ATI a eut d'énormes bugs graphiques sur Linux, au début GNOME3 ne fonctionnait même pas, maintenant ça s'améliore mais c'est pas encore ça...
Niveau drivers, peut être que chez ATI il y a un problème?
Peut être que la SFML a un problème?
Peut être que mon code a un problème?
Moi je vise plutôt ATI en premier lieu et la SFML ensuite pour plusieurs raisons:
- Mon code fonctionne tout seul sur toutes les cartes, et fonctionne dans le jeu sur cartes Nvidia.
- Mon code fonctionne aussi dans le jeu sur cartes ATI mais le rendu est souvent buggué, et je n'y suis pour rien, ça fonctionne sur une carte Nvidia, c'est pas moi qui commande les cartes graphiques c'est soit la SFML, soit OpenGL, soit les drivers.
Ensuite, pourquoi viser la SFML?
- Parce que c'est la seule bibliothèque qui a ce genre de problèmes, peut être quelle n'appelle pas exactement ce qu'il faut sous Linux et que ça crée un bug pour les cartes ATI....
Mais attention, malgré tout la SFML fonctionne correctement sur la plupart des cartes, et la où ça bug le plus c'est sur les cartes ATI, donc on peut viser les drivers ATI.
- Mon code se compile, il fonctionne sur les cartes Nvidia, tout seul il fonctionne sur les cartes ATI, avec autre chose autour non ou rarement, donc mon code est valide. D'ailleurs vous l'auriez vu dans ce code si mon code était invalide, et si on arrive pas a reproduire de bug avec c'est bien qu'il est valide.
La page pour les drivers Linux est ici:
http://support.amd.com/us/gpudownload/linux/legacy/Pages/legacy-radeon_linux.aspxMais attention, souvent ces drivers ATI sont pires que les drivers des dépôts....