Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: SFML 2 et CodeBlock 12.11  (Lu 2232 fois)

sfml_user

• Newbie
  • *
SFML 2 et CodeBlock 12.11
« le: Janvier 26, 2013, 10:09:27 am »
Bonjour,

Comme le dit ce topic, SFML 2 ne fonctionne pas directement avec la dernière version de codeblock. Je me demandais donc s'il était possible d'ajouter un lien de téléchargement vers une version de SFML compatible avec CB 12.11, sans que tout les utilisateurs de cette nouvelle version n'aient à compiler eux-même sfml2 pour l'utiliser ?

Cordialement.

Cmdu76

• Full Member
Re : SFML 2 et CodeBlock 12.11
« Réponse #1 le: Janvier 26, 2013, 11:30:05 am »
Il faut recompiler SFML, j'avais le même problème ;)

Laurent

• Administrator
  • Hero Member
    • SFML's website
« Réponse #2 le: Janvier 26, 2013, 12:38:58 pm »
La release finale aura tous les packages qu'il faut. En attendant tu peux utiliser les nightly builds qu'un utilisateur fait régulièrement (cf. le forum anglais).
Laurent Gomila - SFML developer

sfml_user

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: Janvier 26, 2013, 03:49:54 pm »
J'avais bien compris que recompiler suffisait pour fait fonctionner sfml2 mais je suggérais d'ajouter un lien de téléchargement direct vers une version déjà compilée. Comme tous les utilisateurs de codeblocks passent progressivement à la 12.11, ça serait bien qu'ils n'aient pas tous à recompiler sfml2 (bien que j'ai conscience que la version actuelle n'est qu'une rc).

Du coup, cette "nightly" build http://sfml.my-gate.net/nightly/SFML/TDM/471/32/latest.7z fonctionne bien sous cette version de codeblocks.

Merci.

anything