Bonjour,
tout d'abord, je tiens à m'excuser de vous déranger, et à vous remercier d'avoir sorti SFML 2.0!
j'ai tout récemment changé d'ordinateur et j'ai voulu me remettre à cette nouvelle version de SFML... malheureusement je n'arrive pas à compiler le code du tutoriel... et je tiens à dire que je ne comprends pas grand chose aux histoires de link, etc
Je viens de télécharger Visual Studio Express 10 pour 64 bits (comme mon ordinateur).
J'ai téléchargé la version correspondante de la SFML.
J'ai configuré je pense comme il faut le projet comme expliqué dans le tutoriel... toutefois, j'obtiens une erreur, qui est la suivante:
1>------ Début de la régénération globale : Projet : SFML_TEST_2, Configuration : Debug Win32 ------
1> main.cpp
1>sfml-graphics-d.lib(sfml-graphics-d-2.dll) : fatal error LNK1112: type d'ordinateur module 'x64' en conflit avec le type d'ordinateur cible 'X86'
En cherchant un peu, j'ai trouvé dans Propriété de configuration > éditeur de lien > avancé un champ "ordinateur cible"... pour voir j'ai changé de x86 en x64 et j'obtiens l'erreur "inverse":
1>------ Début de la régénération globale : Projet : SFML_TEST_2, Configuration : Debug Win32 ------
1> main.cpp
1>Debug\main.obj : fatal error LNK1112: type d'ordinateur module 'X86' en conflit avec le type d'ordinateur cible 'x64'
La différence aussi serait la "source" de l'erreur, sans que je ne sache trop pourquoi..
En faisant quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé un cas qui semble très similaire au mien... toutefois la façon dont il a résolu le problème ne me concerne pas je pense
http://en.sfml-dev.org/forums/index.php?topic=8169.0Donc je viens ici demander votre aide... Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas, mais je ne sais pas quoi vous dire de plus
Je pense vraiment n'avoir rien modifié de spécial, je viens tout juste de télécharger tout ça...
Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée!