Bah pour les déplacements à la souris j'ai un ensemble de vecteurs et pas un seul vecteur car il ne faut pas qu'il traversent les cases ou il y a collision.
Cet ensemble de vecteurs je le récupère grâce à un algorithme de pathfinding.
Bon mon système n'est pas encore parfais mais je pense savoir d'ou vient le bug, car ça bug quand je fais des déplacements trop long à la souris, en fait, c'est parce que quand j'envoie trop de donnée en un seul packet, la SFML n'en veut pas. (Je pensais que la taille des paquets n'était limitée que en UDP et pas en TCP mais apparemment non...)
C'est le tutoriel qui m'a un peu induis en erreur. :/
Donc je dois faire un vecteur par paquet et non tout les vecteurs dans le même paquet.
Et j'ai fait deux fonctions côté client dans mon moteur réseau, une qui attend d'avoir les données reçues avec un timeout (si il faut absolument que certaines données soit reçue pour effecteur certains traitement.) et une qui vérifie si une donnée à été reçue, si pas elle revoie faux et rend la main.
Et je fais précéder chaque message par un tag pour récupérer les bonnes données dont j'ai besoin dans la pile de messages reçu.
Et depuis que je fais ça, plus de problème.
Mais bon c'est pas mal comme ça parce que avec le système de cryptage je ne peux de toute façon pas envoyer trop de données d'un coup.