Bonjour tout le monde
Depuis hier je tente d'installer la SFML( 2.1 - pour visual C++ 11, version 32 bits) sur visual studio 2012, malheureusement, la même erreur me reviens à chaque fois, m’empêchant d'effectuer le test du tutoriel :
1>MSVCRT.lib(crtexew.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _WinMain@16
1>c:\users\********\documents\visual studio 2012\Projects\Win32Project1\Release\Win32Project1.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
J'ai pourtant parfaitement effectuer les étapes du tutoriels, j'ai tenter en dynamique, et statique, aucun des 2 ne fonctionnent, ils me renvoient tous la même erreur.
J'ai bien sûr mis les dll du dossier
bin dans mon dossier :
Release et
Debug.
J'ai disposer la SFML dans :
Program Files(x86).
Release dynamique :Éditeur de liens ->Liens d'entrée : sfml-graphics.lib
sfml-window.lib
sfml-system.libRépertoire de bibliothèques supplémentaire : C:\Program Files %28x86%29\SFML-2.1\lib;%(AdditionalLibraryDirectories)C/C++ ->Général :C:\Program Files %28x86%29\SFML-2.1\include;%(AdditionalIncludeDirectories)Préprocesseur :WIN32;NDEBUG;_WINDOWS;%(PreprocessorDefinitions)Voila pour mon problème, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui cloche dans mon set up, cela me serais d'une grande aide !
Merci d'avance.