Bonsoir,
Je souhaite utiliser SFML avec VS 2013. Je télécharge les sources sur la page de téléchargement de la V2.1 et je tente de suivre le tuto expliquant pas à pas comment compiler (ou comment construire ce qui compile) SFML avec CMake. Je suis plutôt débutant, du coup je vous prie d'être indulgent si je pose des questions qui vous semblent absurdes.
Premièrement en choisissant le générateur. Je vois Visual Studio 12, 12 Win64 et 12 ARM. Kézako?
Bon comme je sais pas trop je choisis Visual Studio 12.
Bien, je suis le tuto... j'arrive au fatidique moment de la compilation. J'ouvre SFML.sln :
Bon, je clique droit sur la solution et build. Ca semble fonctionner, mais C:/Program Files (x86)/SFML n'a pas été crée par INSTALL. Je re-regarde le message de fin de compilation et je fois que INSTALL a été "Skipped".
8> Build all projects
9>------ Skipped Build: Project: INSTALL, Configuration: Debug Win32 ------
9>Project not selected to build for this solution configuration
========== Build: 8 succeeded, 0 failed, 0 up-to-date, 1 skipped ==========Bon, j'essaye de ne compiler que lui et j'ai cette erreur :
Error 1 error MSB3073: The command "setlocal
"C:\Program Files (x86)\CMake 2.8\bin\cmake.exe" -DBUILD_TYPE=Debug -P cmake_install.cmake
if %errorlevel% neq 0 goto :cmEnd
:cmEnd
endlocal & call :cmErrorLevel %errorlevel% & goto :cmDone
:cmErrorLevel
exit /b %1
:cmDone
if %errorlevel% neq 0 goto :VCEnd
:VCEnd" exited with code 1. C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\V120\Microsoft.CppCommon.targets 132 5 INSTALL
J'admet ne pas comprendre grand chose. Avez-vous le temps de m'aider ?