Bonjour !
J'ai bien fouillé Google avant de poser cette question, j'ai du passer 2h à chercher ma réponse et je pense qu'elle est dans la licence mais par soucis de compréhension, parce que je ne comprends pas toujours tout, je pose quand même la question. Peut-être que cela va vous paraître idiot, mais j'ai vraiment peur de me tromper sur ce qui peut être fait ou non sous la license zlib/libpng. Bref, tout ça pour dire : pas taper sur les doigts.
Est-ce qu'il y a une différence autre que la présence des fichiers .dll entre distribuer un programme auquel est lié la SFML statique et la SFML dynamique ? Est-ce qu'il faut faire quelque chose de plus, du genre distribuer le code source du programme compilé avec la SFML statique ? Ou est-ce que c'est exactement la même chose ? Compiler un programme SFML statique <=> compiler un programme SFML dynamique ?
Je parle bien aux yeux de la licence, et non pas de la taille de l'exécutable ou autre chose.
Bien sûr tout cela n'exclut pas que je tiens à remercier quand même explicitement l'auteur de la bibliothèque. J'ai bien compris que c'était apprécié mais pas obligatoire.
Ah oui, et si j'avais pu trouver la réponse que je cherche avec une recherche... Pas taper sur les doigts quand même.
Merci d'avance pour vos réponses.