Quelqu'un serais comment regler ce probleme s'il vous plait ?
N'espère pas trop de réponses détaillées, en ayant donné si peu d'informations sur ton problème et sur ton code. Tout ce qu'on peut te dire, là, c'est que ton code comporte probablement des erreurs et que tu dois les corriger.
(et au fait c'est saurait, pas serais -- que diable le verbe "être" viendrait-il faire ici ?)
au moins "serait", t'y vas progressif, tu fais juste une faute de français, et comme ça tu peux prétexter "non mais je voulais dire "Quelqu'un serait-il à même de m'expliquer comment régler ce problème s'il vous plait ?"... mais non là avec la faute "dans la faute" t'es grillé désolé ...
Bon sinon :
"
Moi : - Ô boule de cristal ...
dis moi qui est la plus be... quel est le problème dans mon code ?
elle : - il faudrait que tu me montre du code, et pas un projet de 500 lignes, une code minimal qui reproduit le bug. Pour tes ressources, si c'est du temps CPU, la première piste (que je connaisse) est une mauvaise manipulation d'un objet permettant la gestion évènementielle en temps réel de SFML (ou sf::Input) (ça m'arrivait de prendre 100% du proc avec, avant, car je ne savais pas m'en servir). Sinon pour la fuite mémoire, dont tu dois parler, il s'agit d'une erreur dans ton code encore une fois, probablement dûe à un oubli, ou à une mauvaise compréhension de la gestion mémoire des objets que tu créés (et que tu ne détruis pas ?)
- merci boule de cristal, je suis exactement au point de départ et mon premier post n'a servi à rien, mais merci.
- ça fera 400$
"
en espérant avoir pu t'aider (à comprendre qu'il faut arrêter les premiers posts inutiles).