Bonjour,
J'ai intégré un rendu SFML à une fenêtre Qt, comme le montre le tutoriel.
Mais j'ai un problème:
Quand je redimensionne la fenêtre Qt, et donc, que je redimensionne le rendu SFML, l'affichage se décale, et donne l'air d'être écrasé.
Je ne sais pas trop quoi modifier du coté de la SFML, j'ai essayé de changer la taille de la fenètre, ça ne change rien.
J'ai aussi changé la taille de la caméra (avec SetHalfSize) et ça ne change rien.
Par exemple, j'affiche les FPS en haut a droite de l'écran, si je réduis la fenêtre, l'affichage des FPS se retrouve de plus en plus vers le milieu.
Je voudrais qu'ils restent a leurs place sur le rendu même après le redimensionnement, finalement, je voudrais juste que le champ de vision augmente ou diminue, et que mes objets (crées à chaque image) se replacent correctement par rapport à la nouvelle taille.
Par exemple, un objet placé au milieu sera crée a la position:
GetWidth() /2;GetHeight() / 2
Même crée à chaque image, actuellement il ne reste pas au milieu, il se décale en changeant la taille de la fenêtre.
Donc, en diminuant légèrement la taille de la fenêtre, le bord droit se retrouve décalé de 300px, puis plus on réduit, et plus il est décalé, pareil pour le bas.
Et en dehors d'être décalé, il paraît aplatit, que ce soit un texte ou une image...
Comment faire?
Merci