Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Code::Blocks compile et build, mais sans créer d'exécutable  (Lu 1861 fois)

thecheeselover

• Newbie
  • *
Code::Blocks compile et build, mais sans créer d'exécutable
« le: Novembre 18, 2012, 06:18:46 pm »
Bonjour,

Tout comme mon titre l'indique, Code::Blocks compile et build, mais sans créer d'exécutable. Tout cela a commencé lorsque j'ai remarqué que, peut importe ce que je marquais dans mon code, Code::Blocks semblait compiler du vieux code. Par exemple, si avec OpenGL mon vieux code dessinait un triangle, eh bien même si j'enlève la partie du code qui dessine ce triangle, il restera affiché sur l'écran quand j'exécuterai le programme. Je me suis alors dit que peut-être si je delete l'exécutable dans ''bin/debug/'', cela forcera Code::Blocks à reconstruire l'application. C'était une erreur de ma part. Maintenant, quand je ''run'' le programme, Code::Blocks me dit que le projet n'a pas été construit. Je lui permets par la suite de construire le programme. Code::Blocks fait comme s'il construisait l'application, sauf qu'aucun exécutable n'a été créé en réalité. Je fait ''run'' encore une fois et CB me demande toujours de construire le programme. Quelle est mon erreur?

Merci,
thecheeselover :)

Laurent

• Administrator
  • Hero Member
    • SFML's website
Re : Code::Blocks compile et build, mais sans créer d'exécutable
« Réponse #1 le: Novembre 18, 2012, 07:16:33 pm »
C'est quoi le rapport avec SFML ?

Sinon, ben c'est forcément une connerie. T'es sûr que la compilation réussit ? Aucune erreur ?
Laurent Gomila - SFML developer

thecheeselover

• Newbie
  • *
Re : Code::Blocks compile et build, mais sans créer d'exécutable
« Réponse #2 le: Novembre 18, 2012, 09:19:18 pm »
Le rapport avec SFML c'est que ce bug a commencé après que j'ai suivi le tutoriel pour inclure SFML statiquement au lieu de dynamiquement. J'ai aucune erreur en effet.

EDIT: J'ai remarqué que certaines libraries que j'ai créées ne se construisent pas, ce qui empêche l'application de se construire.

EDIT2: J'ai réussi finalement en ajoutant un fichier .cpp pas rapport dans mon projet.
« Modifié: Novembre 19, 2012, 03:25:55 am par thecheeselover »