Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: [SFML2.0]Dessin avec Qt, problème avec sf::view  (Lu 4560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lolilolight

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1232
    • Voir le profil
Re : [SFML2.0]Dessin avec Qt, problème avec sf::view
« Réponse #15 le: Février 07, 2013, 10:11:37 am »
Ok si tu le dis je veux bien te croire car je n'ai jamais fait d'api du genre la SFML alors au niveau de la conception de ce genre d'api je n'y connais pas grand chose et en matière d'os je n'y connais pas grand chose non plus, là ou je m'y connais le mieux c'est au niveau de la conception globale ou là j'utilise en effet des pointeurs en priorité surtout pour les grosses ressources mais en effet si c'est des pointeurs sur des int la différence de performance est négligeable.

Pour la taille finalement j'ai trouvé, les méthodes width() et height() de ma QMainWindow me renvoyaient des tailles plus petite vu que je faisais un reset de la taille de ma QMainWindow après le constructeur de ma QMainWindow et dans le constructeur de ma QMainWindow, j'appelais mon canvas et je lui passais donc en argument des tailles trop petites. (La taille de ma vue était 2 fois plus petite que celle de ma QMainWindow.)
Mais bon j'ai du utiliser la SFML 2.0 pour m'en rendre compte comme quoi en changeant de version on est parfois surpris. ^^
Mais je pense que j'avais multiplié la taille par deux lors de la création de ma vue dans la SFML 1.6, bref..., bon sur ce je te laisse j'ai encore 2 gros problèmes à régler :
-Mon système de collision et mon système d'ombres qui ne marche plus bien depuis que je suis passé à la SFML 2.0.
Mais bon à force je vais bien finir par y arriver.  ;D

PS : Ou bien non je sais pourquoi du fait que la la vue n'est plus un pointeur avec la SFML 2.0 quand j'appelais resize su ma QMainWindow la taille de la vue ne se remettait pas à jour. ^^
« Modifié: Février 07, 2013, 10:22:13 am par Lolilolight »