Ok, moi je vais devoir changer aussi et prendre openGL et glut pour le graphisme et le fenêtrage parce que j'ai des soucis avec les déplacements de la sf::View depuis que j'utilise la SFML 2.0. (Elle ne se déplace carrément pas sous linux et sous windows elle bouge de façon complètement anormale. :/)
D'ailleurs j'ai commencé à codé ma propre librairie de graphisme 2D avec opengl et glut. ^^ (Pas besoin de moteur 3D pour moi vu que je fais que de la 2D pour le moment, un projet 3D c'est encore un peu trop ambitieux pour moi pour l'instant, se sera pour après.)
Et ça va mais bon encore une fois je vais devoir tout réadapter mon code.
Je me demande quand mon projet pourra enfin voir le jour, de plus il me restait plus que le gameplay à mettre en oeuvre sinon, bref...
Pour le son je n'ai pas encore testé la SFML, pour le réseau la SFML semble bien fonctionner donc je vais la garder aussi pour le son et le réseau.
Pour les thread j'ai aussi eu quelques soucis sur linux avec la SFML, il faudrait que j'essaye avec les thread de la librairie standart pour voir si j'ai les même problèmes.
Je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté mais bon..., fait comme tu le sens.