Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: [SFML2] Mercury Pong  (Lu 3147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Akrotrili

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • Bonjour
[SFML2] Mercury Pong
« le: Mars 29, 2013, 12:31:19 pm »

Plop,

Je vous livre ici un petit jeu que j'ai été amené à faire dans le cadre d'un TPE avec des amis. Il s'agit d'un Pong, dont le gameplay a été modifier, en effet, les balles sont des gouttes de Mercure, elles se divisent donc au contact de la raquette et s'assemblent lorsqu'elles se touchent. Il y a aussi d'autres améliorations, vous pouvez par exemple modifier les images/sons/polices du jeu. Nous avons aussi créer un petite histoire, pour essayer de donner un sens à tout ça.
Le jeu n'est pas un grand ouvrage, mais il est bien sympa, je compte encore l'améliorer donc vous pouvez me faire des remarques/suggestions.

Enfin bref, voilà le site où vous pourrez le télécharger et voir quelques images : http://mercury-pong.tk/

Il y a également le code source du jeu (même si je programme pas vraiment bien...) et un dossier sur la création de jeu vidéo que vous pourrez lire (j'ai personnellement fait la partie prog).

En espérant que ça vous plaise.
« Modifié: Juillet 22, 2013, 01:27:39 am par Akrotrili »

informaticien77

  • Invité
Re : [SFML2] Mercury Pong
« Réponse #1 le: Mai 11, 2013, 11:06:49 am »
Un projet et un TPE très intéressant et bien mené. Le dossier est plus que complet pour un TPE. J'ai moi même fait un TPE cette année sur la 3D stéréoscopique, toujours instructif de mener des projets comme ceux-là.

Juste super.

gaulois94

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Re : [SFML2] Mercury Pong
« Réponse #2 le: Juillet 13, 2013, 11:47:40 pm »
Ce n'est plus un TPE, c'est un PPE carrément :) (un projet à faire en terminal S SI). Très bon boulot :) .

Akrotrili

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • Bonjour
Re : [SFML2] Mercury Pong
« Réponse #3 le: Juillet 22, 2013, 01:28:23 am »
Merci à vous. ^^