Bonjour à tous !
Je suis sur la création d'une interface de console de jeux-vidéo. Tout ce passait bien jusqu'à que j'ai eu à implémenter la gestion du joystick. J'ai donc pensé à SFML.
Mais du coup, ayant une interface déjà conçue et ayant lu quelques tuto, je me demandais comment on pouvait juste intégrer la gestion des évènements SFML dans une fenêtre typiquement QT.
J'ai essayé de faire hériter ma classe de sf::Window, ça à compiler, mais aucune réponse de la part de mon interface. Même lorsque je lui demande de tester une réponse Clavier...
Mon code ne servirait pas à grand chose... mais je peux vous mettre 2-3 info intéressante :
Ma classe :
class FenPrincipale : public QGraphicsView, public sf::Window, public sf::Event
{
....
}
mon Event :
void FenPrincipale::timerEventJoystickManagement() //un timer se déclenche régulièrement
{
sf::Event Event;
while (this->GetEvent(Event)) //this fait référence à ma fenêtre
{
if ((Event.Type == sf::Event::KeyPressed) && (Event.Key.Code == sf::Key::Escape))
text->setPlainText(QString::fromUtf8("Manette fonctionnelle !
")); //je change un texte
}
}
Je tiens à rajouter que donc ce code compile (donc en théorie il est fonctionnelle) mais qu'il ne me renvoi aucune information.
Est-ce que vous savez ce que j'ai fait de faut ? Tout peu être ? J'aurai bien besoin d'un petit d'aide. Et je ne peux décemment pas tout recoder... Merci !!