Bonjour Laurent,
C'est bon j'ai résolu le soucis. En fait quand je voulais lancer un programme SFML compilé au boulot, il refusait en renvoyant une erreur de point d'entrée dans libstdc++-6.dll.
En cherchant sur le net, ils disaient que c'est la version gcc qui correspond pas ; en effet tu as compilé en 4.7 et je suis en 4.7.1 avec la dernière version de codeblocks.
Pour
CMAKE_MAKE_PROGRAM oui je l'ai compris après, j'ai donc pu le lui fournir et c'est bon tout marche nickel, SFML2 est compilée et plus d'erreurs de libstdc++-6.dll
Pour l'emplacement compilateur, faut savoir que rien n'est installé au boulot, j'ai tout sur clé USB donc je ne pouvais pas lui dire de prendre nativement sur le système j'ai donc remplis les trois cases : gcc, g++ et fortran comme demandé, mais il avait pas demandé pour make et j'ai pas réagit de suite
Je te rappel, rien installer par morceaux, j'utilise la version mingw fournie de codeblocks afin d'éviter cela, même si j'ai du séparé mingw de codeblocks sur ma clé USB (car comme je pouvais pas faire une vrai installation de codeblocks, j'utilise le programme cameyo qui crée une sorte de launcher, j'ai du mettre mingw à part du coup car rassemblé ça ne fonctionnait pas).
Bref tout est corrigé, plus de soucis. Ce n'est pas comme si de la maison j'avais pas du compiler (avec CMake) SFML2 sous Linux (les dépôts Ubuntu fournissent encore la 1.6 hélas).