Bonjour ^^
Je viens de voir la dernière version de SFML, et j'avoue que je galère un peu à l'installer...
J'ai réinstallé code::blocks 12.11 spécialement pour l'occasion ayant d'abord constaté que je n'avais pas la bonne version de minGW.
Je suis donc maintenant avec une version 4.7.1 de minGW, et comme conseillé dans le tuto, j'ai pris la version sjlj, mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours une tartine d'erreurs de linkage...
J'ai pourtant bien le fichier libgcc_s_sjlj-1.dll dans le répertoire minGW/bin; d'ailleurs j'ai aussi le fichier libgcc_s_dw2-1.dll qui m'a fait prendre la version minGW32, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Je vous fais donc part de toutes les infos dont je dispose, et vous demande humblement votre aide
Version de Windows: Windows 7 familial premium, SP1 (version 6.1)
Version de Code::Blocks : 12.11 rev 8629
Version de minGW : 7.4.1, dont voici la config (via gcc -v):
c:\Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW\bin>gcc -v
Using built-in specs.
COLLECT_GCC=gcc
COLLECT_LTO_WRAPPER=c:/program files (x86)/codeblocks/mingw/bin/../libexec/gcc/m
ingw32/4.7.1/lto-wrapper.exe
Target: mingw32
Configured with: ../../src/gcc-4.7.1/configure --build=mingw32 --enable-language
s=c,c++,ada,fortran,objc,obj-c++ --enable-threads=win32 --enable-libgomp --enabl
e-lto --enable-fully-dynamic-string --enable-libstdcxx-debug --enable-version-sp
ecific-runtime-libs --with-gnu-ld --disable-nls --disable-win32-registry --disab
le-symvers --disable-build-poststage1-with-cxx --disable-werror --prefix=/mingw3
2tdm --with-local-prefix=/mingw32tdm --enable-cxx-flags='-fno-function-sections
-fno-data-sections' --with-pkgversion=tdm-1 --enable-sjlj-exceptions --with-bugu
rl=http://tdm-gcc.tdragon.net/bugs
Thread model: win32
gcc version 4.7.1 (tdm-1)
Merci d'avance à vous