Bonjour,
En essayant de compiler mon projet sfml sous Ubuntu 13.04 64bits, j'ai eu l'erreur suivante:
warning: libglew1.5.so, needed by libsfml-graphics.so not found (try using -rpath or -rpath-link)"
Or sous Ubuntu 13.04, impossible de trouver une autre version de glew que libglew1.8.so. J'ai toutefois fini par trouver une solution détournée (installer le dépot de Ubuntu 12.10) où j'ai pu trouver et installer libglew1.5
Mais suite à ça, je me suis demandé si exiger la version 1.5 de glew est vraiment nécessaire? Je me trompe peut-être, mais il n'y a pas une rupture de compatibilité entre la 1.5 et la 1.8?
Autre petit problème (non résolu cette fois), lorsque j'utilise la version 64bit de la sfml mon projet fonctionne (c'est le cas précédent). mais il ne fonctionne pas lorsque j'utilise la version 32bit. J’obtiens l'erreur:
/usr/bin/ld: escamotage incompatible ../external/SFML-2.0/lib/libsfml-audio.so lors de la recherche de -lsfml-audio
/usr/bin/ld: ne peut trouver -lsfml-audio
/usr/bin/ld: escamotage incompatible ../external/SFML-2.0/lib/libsfml-graphics.so lors de la recherche de -lsfml-graphics
/usr/bin/ld: ne peut trouver -lsfml-graphics
/usr/bin/ld: escamotage incompatible ../external/SFML-2.0/lib/libsfml-window.so lors de la recherche de -lsfml-window
/usr/bin/ld: ne peut trouver -lsfml-window
/usr/bin/ld: escamotage incompatible ../external/SFML-2.0/lib/libsfml-system.so lors de la recherche de -lsfml-system
/usr/bin/ld: ne peut trouver -lsfml-system
Et là, je ne vois pas du tout d'où ça viens...
Quelqu'un aurait une idée?
Merci