Bonjour à tous!
Comme je suis étudiant, je souhaiterais économiser le plus possible. Mon ordinateur portatif ne possède qu'une carte graphique intégrée ( Intel 945 Express Chipset Family) qui n'est pas compatible avec Pixel Shader 2.0. Je m'adresse donc ici a tous ceux qui aimerais pouvoir programmer avec la librairie SFML et les Shaders.
SwiftShaderRésumé: SwiftShader utilise le CPU pour émuler les shaders. Habituellement, c'est le rôle du GPU hors dans le cas des vielle cartes graphiques, ceux-ci ne sont pas compatible. Plusieurs vidéos sur Youtube montre que SwiftShader fonctionne "relativement" bien avec des jeux qui demande beaucoup de rendement 3D comme CallOfDuty par exemple.
Site internet de SwiftShader:
http://transgaming.com/swiftshaderAprès de longue recherche ( au moins 3 heures), je n'ai pas réussi à trouver l'information nécessaire pour le faire fonctionner avec un IDE comme Code Block. J'ai essayé de le faire fonctionner avec l'exemple "Shader" de Laurent en mettant le fameux d3d9.dll (voir les instructions du site pour les intéressés) dans le dossier release de l'executable sans resultat
.
Bref si des gens sont intéressés à faire fonctionner cela et trouver une solution, sa serais gentil de le partagé!
Merci beaucoup!