Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: SFML Game Development -- Un livre sur SFML  (Lu 33812 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Timidouveg

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 164
    • Voir le profil
    • Démiurge - Mon jeu-vidéo en développement
Re : SFML Game Development -- Un livre sur SFML
« Réponse #45 le: Mai 04, 2015, 04:09:47 pm »
Bonjour :)

J'utilise une petite part du code trouvé dans le livre surtout pour le moteur de jeu, mais ce dernier va évoluer au fil du temps. Je pense qu'il restera des traces du code dans l'avenir, tout simplement parce qu'il me convient très bien dans sa simplicité et son efficacité.

J'ai ajouté la licence que tu m'as indiqué après la licence de mon jeu, dans le fichier prévu à cet effet. Et j'ai mis dans quelques fichiers du code-source une petite phrase à la fin de la référence à ma licence pour indiquer l'inspiration et la référence.

Pour vérifier si la façon dont je m'y suis pris convient ou doit être amélioré ou si j'ai oublié quelque chose, n'hésites pas à jeter un œil. Pour le moment, le code-source n'est pas trop important pour s'y perdre. La partie concerné n'est limité qu'au GameEngine et les States. Éventuellement le gestionnaire de textures, mais celui-ci sera beaucoup modifié par la suite et s'éloignera du code original.

https://github.com/TimyusVegetari/Demiurge

Merci, de ton aide :)
C'est simple, c'est rapide, c'est libre et en plus c'est français ? Qu'est-ce que vous attendiez pour m'en parler ?

Nexus

  • SFML Team
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 6286
  • Thor Developer
    • Voir le profil
    • Bromeon
Re : SFML Game Development -- Un livre sur SFML
« Réponse #46 le: Mai 04, 2015, 09:12:30 pm »
Oui, il n'y a pas de soucis comme ça ;)

Merci de mentionner le livre et me demander! :)
Zloxx II: action platformer
Thor Library: particle systems, animations, dot products, ...
SFML Game Development:

 

anything