Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: pysfml et gtk3  (Lu 2323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaulois94

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 259
    • Voir le profil
pysfml et gtk3
« le: Juillet 28, 2013, 09:56:56 pm »
Salut,

voila j'utilise le binding de Sonkun, et j'ai un tout petit soucis : il manque un constructeur pour pouvoir créé une RenderWindow depuis une fenêtre GTK existante !!!

J'utilise pour le moment GTK3 (présent dans gi.repository). Toutes propositions est la bienvenue.

Merci d'avance :D

édit : en touchant un peu au code cython, j'ai remarqué une classe que je en trouvais pas dans la documentation : HandledWindow. Pourrais-tu (Sonkun) la rajouté dans la documentation ? Ah oui, j'ai aussi vu qu'elle ne gère que sf.RenderWindow (j'ai de la chance, c'était ce que je voulais). Mais si un jour une personne aurait besoin d'un sf.WIndow, se serait bien de l'avoir :) . Merci d'avance :D
« Modifié: Juillet 28, 2013, 11:03:54 pm par gaulois94 »

gaulois94

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Re : pysfml et gtk3
« Réponse #1 le: Juillet 30, 2013, 11:25:23 pm »
J'ai essayé de rajouter quelques property, mais il en manque énormément. Aujourd'hui je suis bloqué avec la property "events".
J'ai essayé ceci :
        property events:
                def __get__(self):
                        return Window.events_generator(self)
dans la classe HandledWIndow, le code compile, mais à l'utilisation, j'ai ce message d'erreur : TypeError: descriptor 'events_generator' requires a 'sfml.window.Window' object but received a 'sfml.graphics.HandledWindow

Je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas, pourtant les attributs sont compatible !
« Modifié: Juillet 31, 2013, 01:03:12 am par gaulois94 »