Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Correction de code  (Lu 1408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Threonine

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Correction de code
« le: Octobre 10, 2013, 09:48:45 pm »
Bonjour à tous,

Je débute tout juste avec SFML (et sur ce forum  :) ) grâce aux tutoriels du site, et je me suis créé un premier petit programme pour mettre en pratique mes toutes nouvelles connaissances. Comme je pense que tout bon apprentissage commence par l'acquisition de bases solides, je souhaiterais avoir quelques remarques sur ce premier code afin de ne pas partir de travers ;D.

Ce code est (largement) inspiré de l'exemple de ce tutoriel. J'ai essayé de le reproduire de mémoire au mieux, mais j'avoue avoir jeté un petit coup d’œil de temps à autre ::). J'ai aussi ajouté la possibilité de déplacer le personnage (ce dernier se nomme George car c'était le nom de l'image que j'ai récupéré sur google image :P).

En pièce jointe une capture d'écran du résultat.

Je vous remercie d'avance si vous avez le temps pour quelques conseils ou remarques, c'est pour moi assez important de partir sur le bon chemin ;).

Voici donc les différents fichiers (sur pastbin pour éviter un long post), je pourrais ajouter des commentaires ou les images utilisées si besoin :

main.cpp
bois.h
bois.cpp (bois est la classe qui représente le sol, le nom n'est pas terrible je sais ;D).

Encore merci pour votre temps !
« Modifié: Octobre 10, 2013, 09:53:13 pm par Threonine »

 

anything