Oui peut être que ce n'est pas une bonne idée mais ce que j'ai peur c'est de ne pas avoir les dépendances qu'utilise SFML sur les différents système dans ce cas là...
Bon, j'ai compris les scripts (enfin je pense) donc normalement ça devrait aller et si ça ne marche pas j'essayerai de faire mes propre script en ne tenant compte que de ma plateform dans un 1er temps.
Mais ça risque d'être aussi compliqué car il faudra aussi que je mentionne toute les dépendances de SFML sur ma plateform, etc...., et j'ai bien peur d'avoir des problèmes au linkage parce que j'aurai justement oublier une option ou bien de lier une librairie externe, ici le truc c'est que je les aurai tous, je n'ai qu'à rajouté sfml en lib externe et normalement le tour et jouer, et je devrai pas m'occuper de freetype, openal, glew et tout le bazar....
Donc bon j'ai juste repris les fichiers SFML de cmake, en modifiant tout les SFML en SFGL (sauf pour le fichier findSFML évidemment) et j'ai rajouté les headers, les .a et les .dll de sfml dans le dossier extlibs, maintenant il me reste à modifier les fichiers des différents module pour inclure les fichiers source de sfgl et sfml en tant que lib externe supplémentaire.
Bref si j'arrive pas à faire ça avec les fichiers CMake de sfml j'essayerai d'en recréer un tout nouveau. (Mais dans les 2 cas ce ne sera pas simple pour moi, je n'ai jamais utiliser CMake ni toutes ces librairies qui ne sont rien d'autre que de dépendances de SFML, j'ai vu qu'il y avait pleins d'options et j'ai peur que si j'en oublie une ça ne marche pas.
Le fichier CMakeList.txt du module Graphics me fait déjà bien peur. :/