Bonjour,
Alors voilà, je souhaite utiliser dans un de mes projet à la fois la SFML 2.1 et la dernière version de Qt. Pour ça, j'ai besoin de linker la SFML à mon IDE (Qt creator).
J'ai suivi le tuto:
https://github.com/SFML/SFML/wiki/Tutorial%3A-Compile-and-Link-SFML-with-Qt-Creator#step-4J'ai (je crois) bien suivis toutes les étapes. Mais lorsque je compile mon projet (après avoir remplacé dans le .pro ce qu'il fallait), j'ai l'erreur (sur un code de base qui ne fait qu’ouvrir une fenêtre avec SFML et la fermer au clic sur la croix):
error: C1083: Impossible d'ouvrir le fichier includeÿ: 'SFML/Window.hpp'ÿ: No such file or directory
Si je comprends bien ça veut dire qu'il ne sait pas où trouver la bibliothèque c'est ça?
Pourtant j'ai dans mon .pro:
#-------------------------------------------------
#
# Project created by QtCreator 2013-11-25T19:34:54
#
#-------------------------------------------------
QT += core gui
greaterThan(QT_MAJOR_VERSION, 4): QT += widgets
TARGET = sfml
TEMPLATE = app
SOURCES += main.cpp\
mainwindow.cpp
HEADERS += mainwindow.h
FORMS += mainwindow.ui
LIBS += -LC:/SFML/qtcreator-build/lib
CONFIG(release, debug|release): LIBS += -lsfml-audio -lsfml-graphics -lsfml-main -lsfml-network -lsfml-window -lsfml-system
CONFIG(debug, debug|release): LIBS += -lsfml-audio-d -lsfml-graphics-d -lsfml-main-d -lsfml-network-d -lsfml-window-d -lsfml-system-d
INCLUDEPATH += C:/SFML/include
DEPENDPATH += C:/SFML/include
Et dans mon ordinateur j'avais compilé SFML à l'adresse: C:/SFML/qtcreator-build
(j'ai les dossiers CMakeFiles, lib, src, et les fichiers cmake_install.cmake, CMakeCache.txt, Makefile et SFML.cbp à cette adresse)
Vous savez comment résoudre mon problème?
Merci d'avance!
EDIT: Au passage, j'ai fouillé dans mon dossier lib, et toutes les dll ont le suffixe -2 (ex: sfml-window-2.dll) c'est normal?