Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: SfeMovie plante à la sortie  (Lu 1280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scade

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
SfeMovie plante à la sortie
« le: Janvier 09, 2014, 12:52:13 am »
Bien l'bonjour.

Je suis en train de réaliser un projet d'étude avec SFML, et il me faut intégrer une petite vidéo d'intro.
J'ai tenté SfTheora mais pas moyen de le faire tourner.

Du coup en cherchant un peu sur le forum je suis tombé sur SfeMovie qui fonctionne fort bien, à l'exception près qu'au moment où je quitte l'appli (et ce à quelque moment que ce soit, pas forcément pendant la vidéo), j'ai une exception : Exception non gérée à 0x7579A4B9 (ole32.dll) dans appli.exe : 0xC0000005 : Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0xFEEEFEEE.

J'avais pas ce problème avant, et si je commente tout ce qui est relatif à SfeMovie, l'exception disparaît.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?  :-[

Edit : En attendant, j'ai retenté avec SfTheora, et j'ai un peu progressé, jusqu'au moment où il me sort que la bibliothèque sfTheora.lib est obsolète car compilée avec un compilo antérieur (Je suis sous visual studio 2013). J'ai bien essayé de récupérer le code source de la version full ppour recompiler, mais là il m'engueule parce qu'il lui manque libtheoraplayer.lib T_T

Edit 2 : J'ai tenté de compiler avec CMake mais la lib qui en sort créé plein d'erreurs "symbole externe non résolu" quand je l'intègre à mon projet.
Je suis parvenu à trouver libtheoraplayer.lib et à l'ajout à la solution de ShTheora, ce qui m'a enfin permis de compiler la lib depuis une solution classique. Celle-là ne fait aucune erreur quand intégrée à mon projet, par contre elle déclenche un point d'arrêt directement au load, ne me laissant même pas l'occasion de récupérer une erreur.

Je ne fais pourtant que : m_vidIntro.load("../data/video/intro.ogv");, et à moins que SfTheora ne parte d'un dossier bien spécifique et étrange, je suis certain du chemin du fichier et de son existence.
« Modifié: Janvier 09, 2014, 05:43:46 am par Scade »

 

anything