Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: NetEXT - Bibliothèque Extension SFML.NET basé sur le Thor  (Lu 2198 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zsbzsb

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1409
  • Active Maintainer of CSFML/SFML.NET
    • Voir le profil
    • My little corner...
    • E-mail
NetEXT - Bibliothèque Extension SFML.NET basé sur le Thor
« le: Janvier 09, 2014, 05:58:13 pm »
J'ai un sujet sur le forums anglais depuis un certain temps, mais j'ai décidé de republier ici . S'il y a des erreurs dans la traduction, merci de me le faire savoir.

Qu'est-ce que c'est?

NetEXT est une extension de la bibliothèque SFML.NET qui est conçue pour fournir des modules d'extension de SFML en langage .NET. Il couvre actuellement les domaines du graphisme et de particules entre autres (voir la liste des fonctionnalités ci-dessous), et d'autres sont prévus. L'API est très proche sinon exactement la même que Thor, si bien que la plupart des exemples peuvent être portés directement à partir de Thor à NetEXT.


Remerciements

Je tiens à remercier Nexus pour sa bibliothèque Thor. NetEXT est un portage natif C# de Thor. Et bien sûr merci à Laurent pour SFML.


Licence

NetEXT est sous licence ZLIB/PNG, la même que SFML et Thor. Pour contribuer, écrivez des correctifs puis envoyez une pull request.


Caractéristiques actuelles
  • Classes LargeTexture / LargeSprite / LargeRenderTexture
  • Système de particules complet avec la possibilité de construire des Emitters / Affectors personnalisés
  • Module d'animation qui permet de faire des classes d'animation personnalisées
  • Module Vecteur, Maths
  • Module Temps fournissant les classes SFML Time et Clock ainsi que différentes surcouches autour de la classe Clock
  • Module complet d'entrée avec des actions et des fonctions de rappel personnalisables


Fonctionnalités prévues
  • Module Resource Manager
  • Module de formes géométriques
  • Plus de fonctions mathématiques


Où puis- je me le procurer ?

Actuellement, il n'y a pas de binaires compilés disponibles, mais vous pouvez télécharger le code source sur BitBucket d'ici.


Documentation

Il n'y a aucune documentation disponible pour NetEXT. Vous devez vous référer à la documentation de Thor. Comme NetEXT fait de son mieux pour rester fidèle à Thor, cela devrait être tout ce dont vous avez besoin. Si vous avez un problème ou une demande, n'hésitez pas à demander sur ce sujet.
« Modifié: Janvier 11, 2014, 02:21:15 pm par zsbzsb »
Motion / MotionNET - Complete video / audio playback for SFML / SFML.NET

NetEXT - An SFML.NET Extension Library based on Thor