Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Traiter un type d'évènement en 1er.  (Lu 1905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lolilolight

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1232
    • Voir le profil
Traiter un type d'évènement en 1er.
« le: Avril 21, 2014, 08:42:42 pm »
Salut.

J'ai fait un thread afin de traité les évènements SFML de manière assynchrone c'est à dire :

1)traité un évènement.
2)rendre la scène et traité un autre évènement simultanément.
Et ainsi de suite et donc je ne fait pas de boucle while qui traite tout les évènements puis qui effectue le rendu.

Le soucis c'est que, lorsque j'appuie sur une touche, il ne stope pas la commande au moment ou je relâche la touche, car pollevent me renvoie tout les évènements keypressed qui sont en attente de traitement par mon autre thread et seulement après il traite l'évènement keyreleased, il y a donc un décalage entre mes actions et le moment ou je relâche la touche, et la classe sf::Keyboard ne résoud pas le problème. :/ (Il me semble qu'elle ne renvoie faux que lorsque l'évènement keyreleased a été traité par pollEvent)

Alors j'aimerais récupérer en priorité les évènements de type keyreleased pour ignorer les événements keypressed en attente lorsque je relâche la touche pour arrêté l'action au moment ou je relâche la touche et pas 5 secondes après, est ce possible de faire ça avec SFML ?

Sinon j'aimerais implémenter ça moi même dans la classe sf::Window.
« Modifié: Avril 21, 2014, 08:44:35 pm par Lolilolight »

Lolilolight

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1232
    • Voir le profil
Re : Traiter un type d'évènement en 1er.
« Réponse #1 le: Avril 21, 2014, 08:48:39 pm »
Wai non oublie ce que j'ai dis il me semble que sf::Keyboard renvoie bien false au bon moment c'est juste que je dois dire à mon thread de ne pas traité les évènements keypressed en attente lorsque la touche a été relâchée.

 

anything